Marrakech du Rire 2018 : Une ancienne candidate de The Voice tacle Jenifer avec humour !

Marrakech du Rire 2018 : Une ancienne candidate de The Voice tacle Jenifer avec humour !
Camille Lellouche de The Voice 4 a fait une bonne blague aux dépens de Jenifer. Si le public est conquis, pas sûr que la chanteuse corse le soit...

En fin de semaine dernière, M6 diffusait le Marrakech du Rire 2018. L’occasion d’y écouter plusieurs comiques dont Camille Lellouche qui était passée dans The Voice 4.

De la chanson à l’humour

Camille Lellouche est une comique qui officie désormais sur Quotidien. Elle y a une pastille dédiée à la parodie de personnalités. Mais, le début de sa carrière a été marqué par The Voice. Durant la 4e saison du programme, elle a atteint les demi-finales du programme. Durant cette émission, cette dernière était coachée par Jennifer. 

De passage au Marrakech du Rire, elle en a profité pour s’en prendre gentiment à son ancienne professeure. On vous raconte la scène.

Comme vous savez, dans The Voice, ça commence toujours par les auditions à l’aveugle et moi, mon plus grand rêve, c’était que des piliers de la chanson française, comme Zazie et Florent Pagny se retournent.

Mais rien ne se passe comme prévu pour la jeune femme qui n’arrive pas à cacher sa déception.

Là, je commence à chanter et c’est Jenifer… Je la regarde et je lui dis : “Non, retourne-toi et appelle Zazie.

Selon nos confrères de Voici, la blague aurait fait son petit effet auprès du public. On doute que Jennifer apprécie la remarque de son côté…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,