Marine Lorphelin : son secret pour garder la forme pendant la crise

Marine Lorphelin : son secret pour garder la forme pendant la crise
Interne en médecine, Marine Lorphelin est particulièrement sollicitée en raison de l'épidémie de coronavirus. Elle livre sa méthode pour tenir le coup.

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, Marine Lorphelin est mobilisée. La Miss France 2013 est aussi interne en médecine et se retrouve donc dans les hôpitaux à devoir travailler, comme le reste du personnel médical. Une situation qui n’est pas facile, comme elle l’a déjà fait savoir par le passé.

Marine Lorphelin mobilisée face à l’épidémie

Ainsi, il y a quelques semaines, elles évoquait déjà son quotidien dans un hôpital de la région parisienne. A l’occasion, l’ancienne reine de beauté n’hésite pas à partager un véritable coup de gueule ou encore à inviter ses fans dans son intimité. On savait déjà qu’elle faisait beaucoup de sport pendant le confinement, une solution parfaite pour garder la forme et s’occuper alors qu’elle restait loin de son chéri.

Mais, la courageuse jeune femme passe tout de même par des moments difficiles, notamment physiquement. Si elle peut compter sur le soutien de ses proches et notamment de son père, Marine Lorphelin doit aussi prendre soin de son corps. Ce vendredi 22 mai, elle a fait un petit état des lieux auprès de ses fans.

J’ai bien dormi, ça fait du bien. Je suis toujours un peu fatiguée mais je vais me motiver à faire des choses.

Encore sous la couette, la jeune femme de 27 ans détaillait dans une vidéo publiée dans sa story Instagram le secret pour sa journée.

Le secret en lendemain de garde : mettre le réveil pas trop tard dans la journée, prendre le soleil, faire du sport éventuellement pour essayer de reprendre le rythme normal.

En espérant que cela suffise pour tenir le coup !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :