Magali Berdah victime d’un accident de voiture sur l’autoroute : Découvrez ce qui s’est passé !

×
C’est une peur terrible qu’a eue Magali Berdah dimanche 3 janvier 2021. La patronne de Shauna Events a eu un accident de voiture avec son compagnon Stéphane Teboul.

C’est via une story Instagram que Magali Berdah est revenue sur un événement traumatisant qui lui est arrivé ce dimanche 3 janvier 2021. La patronne de Shauna Events a été victime d’un accident de voiture sur l’autoroute avec son compagnon Stéphane Teboul qui était alors au volant.

Remise de ses émotions, Magali Berdah a déclaré :

On a eu un accident de voiture mais ça va, grâce à Dieu on va bien. On a eu très très peur. On a eu un accident sur l’autoroute. Heureusement qu’il ne roule pas vite, on allait chercher mes filles.

Elle a bien voulu en dire plus sur les circonstances de cet accident :

Il a plu beaucoup ici dans le sud et la route glissait. On a emprunté la voiture de mon cousin pour aller chercher mes filles et je n’ai pas compris ce qui s’est passé.

Plus de peur que de mal

Heureusement, le couple se porte bien et l’accident n’a pas eu de graves conséquences sur leur santé.

On va super bien. J’ai mal à la tête mais ça va. On a un peu tapé sur le côté, Steph a mal au dos. […] On a passé l’après-midi à l’hôpital et puis là on est rentré, je n’arrive pas à dormir.

Malgré tout, Magali Berdah et son compagnon ont eu droit à une belle frayeur. Elle a d’ailleurs cru que son heure était arrivée.

La voiture a fait des tours, pas des tonneaux. J’ai vu les voitures à l’envers de nous, c’était horrible. J’ai cru qu’on allait mourir.

Critiqués par Magali Berdah, Moundir et sa femme la clashent en retour !
Magali Berdah @ Instagram

Son message de prévention à ses abonnés

Magali Berdah a profité de cette mésaventure pour mettre en garde sa communauté, lui demandant de bien faire attention sur la route et surtout, de ne pas oublier la ceinture de sécurité.

Roulez doucement ! Mettez la ceinture ! Ça nous a sauvés un truc de malade, on ne se rend pas compte ! La voiture elle part toute seule, personne ne contrôle rien. Alors roulez doucement les amis, votre vie peut basculer en un rien de temps !

Heureusement, tout va pour le mieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :