En devenant la fondatrice de Shauna Events, la plus grande agence des influenceurs et candidats de télé-réalité, Magali Berdah s’est mise sous le feu des projecteurs. Celle que nous pouvons également retrouver parmi les chroniqueurs de TPMP, fait souvent énormément parler d’elle. Elle a d’ailleurs récemment été taclée par son ancien poulain Dylan Thiry.

Aujourd’hui, cette mère de famille a décidé, une fois de plus, de faire toute la lumière sur ses opérations de chirurgie esthétique.

 Magali Berdah @Instagram
Magali Berdah @Instagram

Une somme folle dépensée pour ses modifications physiques

C’est auprès de Jordan de Luxe qu’elle a bien voulu se confier à ce sujet. Celle qui n’a plus du tout la même apparence qu’à ses débuts avait déjà pris la parole à ce sujet le 28 janvier dernier. Elle était alors revenue sur ce qu’elle avait fait refaire.

Pommettes avec les cernes, je me suis fait opérer l'intérieur de l'œil. Je fais beaucoup d'injections. J'ai un déséquilibre dans mon visage. J'ai un côté du visage qui est beaucoup plus haut que l'autre. Sans injection, pour moi, c'est un vrai complexe. Ensuite, j'ai fait mes lèvres. J'ai fait des liposuccions. J'ai fait ma poitrine. J'ai fait les bras. J'ai fait le dos.

De nouveau invitée sur le plateau de Jordan de Luxe ce mardi 10 mai, elle a cette fois-ci dévoilé le montant de ses opérations.

Les seins, c'était à peu près 6 000 euros, l'opération des yeux dans les 4 000-5 000 euros. Ensuite, j'ai fait deux liposuccions, 5 000 euros chacune. Les injections, j'en fais tous les six mois depuis cinq ans et j'en ai pour 1 000 euros à chaque fois, je dois en être à 10 000 euros. Les dents, j'en ai eu pour 15 000 euros à peu près.

Au total, Magali Berdah en aurait donc eu pour 46 000 euros d’opérations.

Satisfaite de son corps actuel ?

Magali Berdah a précisé qu’elle se tournerait vers des méthodes plus naturelles pour corriger ce qu’elle souhaite encore modifier maintenant qu’elle se sent bien dans son corps.

J'ai trouvé une nouvelle méthode pour arrêter les injections aux lèvres. C'est comme un petit tatouage permanent, ça fait du relief, du volume. J'aime bien mes lèvres comme ça, donc je n'ai plus besoin de faire d'injections. Après pour le reste, je pense que le chantier a été rempli.

Qu’en pensez-vous ?