Madonna : À moitié nue, la chanteuse crée la polémique !

Madonna : À moitié nue, la chanteuse crée la polémique !
Madonna a l'art de la provocation ! La chanteuse s'est dévoilée à moitié nue sur Instagram dans une série de clichés où elle prend la pose lascivement.

Madonna n’a pas changé d’un poil et c’est le cas de le dire avec ces nouvelles photos. L’artiste américaine a dévoilé un téton, ce qui n’a pas échappé à la Toile.

Madonna toujours provocatrice

Madonna a toujours aimé la provocation. Ce jeudi 25 novembre, la star a dévoilé quelques clichés pour le moins sulfureux. Sur Instagram, elle s’est ainsi montrée en petite tenue dans une série de dix photos prises à son domicile de Los Angeles. Dans son lit, vêtue de sous-vêtements noirs à peine dissimulés, d’une paire de talons hauts et de sa croix au cou, Madonna a pris la pose dans son lit.

Sur l’un des clichés, la chanteuse a alors laissé échapper un téton dans une pose lascive. En légende, elle a marqué : “Mon ange veille sur moi”. Une référence à une statuette d’ange accrochée au-dessus de son lit. Avec ses photos, la Reine de la Pop nous a ainsi montré qu’elle n’a pas pris une ride à 63 ans. Il y a un mois, à Halloween, la Madonna avait choqué avec son déguisement d’Harley Quinn. Un léger costume qui n’avait pas fait l’unanimité !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Une pluie de critiques

Ces clichés publiés sur Instagram ont provoqué un véritable tollé. Madonna a choqué la Toile. Certains se sont même emportés, clamant qu’Instagram n’est pas un site pornographique. Le réseau social a carrément supprimé la publication depuis, obligeant la star à la republier en dissimulant son téton. Elle s’est émue de l’hypocrisie du réseau social.

Britney Spears : Christina Aguilera prend la parole sur sa tutelle abusive
Britney Spears, Madonna et Christina Aguilera sur le plateau des MTV Video Music Awards en 2003 @Photo de Kevin Kane/WireImage

Il y en a un à qui les photos n’ont pas plu du tout, et c’est au présentateur britannique Piers Morgan. L’ex-présentateur de Good Morning Britain l’a qualifiée de “bas-fond”. L’année dernière, il n’avait pas hésité à dire qu’elle était “de plus en plus désespérée” après qu’elle a partagé un énième cliché d’elle topless.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :