M. Pokora aperçu en compagnie d’une charmante chanteuse américaine !

M. Pokora aperçu en compagnie d’une charmante chanteuse américaine !
M. Pokora a rencontré Christina Milian à Saint-Tropez. La chan­teuse et actrice améri­caine est semble-t-il tombée sous le charme du français !

Le chanteur M. Pokora ne cesse de s’afficher en belle compagnie. Effectivement, au début de l’été, Iris Mittenaere et lui étaient aperçus dans les gradins du tournoi Roland Garros. En ce mois d’août, l’interprète d’Elle me contrôle continue sur sa lancée. Il a passé une soirée de folie avec la chanteuse et actrice améri­caine Christina Milian (connue pour son tube When you look at me sorti au début des années 2000).

Et les deux jeunes gens partagent au moins un point en commun : le jour de leur anniversaire. Tous deux sont en effet nés un 26 septembre comme l’a soulignée Chris­tina Milian sous la photo qu’elle a publiée sur Instagram.

Un rapprochement physique entre M. Pokora et Christina Milian

Après avoir dîné dans un restaurant et passé la soirée dans une célèbre boîte de nuit de Saint-Tropez, le duo a fini sur le yacht de la chanteuse de 35 ans. Plus complices que jamais, les deux artistes ont été photographiés dans les bras l’un de l’autre. Un câlin qui en dit long sur l’affection qu’ils se portent…

La belle Christina Milian aurait-elle donc craqué pour le corps d’athlète du chanteur à succès ? Ce coup de cœur inattendu semble en tout cas être réciproque !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,