Joyeux anniversaire ma fille ! Voilà les clés de ton nouvel appartement New yorkais ma chérie ! Un cadeau dont nombreuses jeunes filles rêverait à condition d’avoir Madonna comme maman.

Et oui à l’occasion de son 16ème anniversaire la Madone a offert un magnifique appartement situé en plein cœur de New York à sa fille. La chanteuse, actuellement en tournée MDNA, pense que c’est le cadeau parfait pour montrer à sa fille la confiance qu’elle lui accorde.

Une source proche du journal Daily Star confie que :

Lourdes est ravie, elle va maintenant le faire décorer selon ses gouts avant de décider à quelle période emménager et avec qui.

L’appartement situé à deux pas de la résidence familiale dans le quartier Est de Manhattan est aussi très proche du centre de kabbale que mère et fille fréquentent régulièrement. Le prix du joli cadeau n’a pas été révélé, on sait juste qu’il s’agit d’un bâtiment ultra sécurisé avec gym et piscine.

On sait aussi que la relation mère fille vient de traverser un passage difficile ces derniers mois et que la demoiselle aurait menacé Madonna de retourner vivre avec son père Carlos Leon. Un cadeau donc qui a de quoi faire changer d’avis l’adolescente et la garder encore un peu plus près de sa maman.