Louane Emera jeune maman : Ses premières confidences sur sa fille

Louane Emera jeune maman : Ses premières confidences sur sa fille
Jeune maman d'une petite fille, Louane s'est confiée pour la première fois sur son rôle de maman. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la chanteuse est sur un petit nuage.

C’est ce qu’on appelle un retour remarqué. Après des longs mois passés loin des réseaux sociaux et des feux des projecteurs, Louane Emera est de retour sur Instagram. La chanteuse a décidé de se dévoiler un peu plus à ses abonnés en leur donnant accès à son compte personnel. Ainsi, les internautes ont notamment pu découvrir le premier cliché de la chanteuse avec sa fille, Esmée.

Ce mardi 9 juin 2020, Louane s’est confiée un peu plus lors d’un live organisé sur Instagram où elle a évoqué, pour la première fois, son rôle de maman. Enceinte de son premier enfant, la chanteuse a accouché en plein pendant la pandémie de coronavirus. Si la situation était préoccupante, Louane ne retient que le meilleur.

« Je n’aurais pas pu vivre le confinement d’une plus belle façon »

En effet, elle avoue :

Je n’aurais pas pu vivre le confinement d’une plus belle façon parce que j’ai eu bien le temps de m’occuper d’elle. Et de ne faire que ça d’ailleurs.

Et d’ajouter :

Honnêtement, c’était vraiment magique.

Discrète sur sa vie privée, elle a toutefois précisé :

Ma famille va très bien. J’en suis très fière. Je suis très heureuse comme toutes les jeunes mamans, en tout cas je l’espère, de vivre tout ce que je vis en ce moment. Et c’est trop beau !

Qu’on se le dise, la jeune maman est sur un petit nuage. Comblée par l’arrivée de sa petite fille, elle peut également compter sur l’amour de ses fans. Ces derniers ont été nombreux à la féliciter. De quoi lui donner encore plus le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :