La chanteuse Louane est revenue nous enchanter de sa voix avec son deuxième album. Paru le 10 novembre dernier, son CD fait un véritable carton. Porté par les singles On était beau et Si t’étais là, il s’est hissé à la première place des ventes, ce qui a bien évidemment réjoui la jeune femme.

Louane : Ce que pense la chanteuse de la presse people

Avec un tel succès, Louane fait partie des stars françaises incontournables. Très appréciée, elle attire la presse people qui s’empresse de parler d’elle pour attirer ses fans. En 2016, un magazine a dévoilé des photos d’elle topless. Plus récemment, nous avons pu la voir embrasser DJ Kungs sur des photos volées. Que pense-t-elle de cet aspect de son métier ?

Louane : « C'est le point faible de mon travail »

Dans une interview accordée à nos confrères de PureBreak, Louane est revenue sur la presse people et a donné son avis sur celle-ci.

On va dire que ce n'est pas le métier que je préfère au monde. C'est peut-être le seul point faible de mon travail et pourtant, j'aime vraiment mon travail, je l'arrêterai pour rien au monde. C'est peut-être la seule chose un peu ennuyeuse et le seul point noir de mon travail. Je ne comprends pas tellement l'intérêt de la chose. Mais ça arrive c’est comme ça.

En plus de la presse people, Louane est également confrontée aux critiques sur son travail via les réseaux sociaux.

Il y en a des bonnes et des mauvaises, c'est cool. Ça aide de lire les critiques. Après, elles sont bien si elles sont fondées, mais si c'est quelque chose de méchant, je passe au-dessus. Ça ne me touche plus en fait. Si c'est constructif je prends, si c'est juste un moyen pour m'insulter, je m'en fiche.

En voilà des paroles bien sages pour une artiste âgée de seulement 20 ans.