Alors que la série Demain nous appartient cartonne sur TF1, Lorie Pester, qui y incarne le lieutenant Lucie Salducci depuis près de deux ans, a décidé de faire « une pause ». C’est dans 50’ inside que la chanteuse et comédienne de 36 ans a annoncé avoir « d’autres projets en vue ». Tout en précisant qu’ils étaient aussi bien « personnels » que « professionnels ».

Or, si l’on en croit nos confrères du magazine Public, la jolie Lorie est bien décidée à faire un bébé.

En couple avec un certain Yann, manager d’Eddy de Pretto, depuis un peu plus d’un an, Lorie Pester souhaite désormais fonder une famille.

Je suis heureuse et amoureuse.

Confiait-elle à l’automne dernier au site Purepeople.

Le combat de Lorie Pester

En bref, c’est le bon ! De quoi sauter le pas et mettre entre parenthèses sa carrière, le temps de faire un enfant. Car Lorie n’a pas du tout envie de laisser passer sa chance d’être mère.

La vie a fait que j'ai eu une très belle carrière et parfois j'ai fait certains choix. Et la vie passe tellement vite, et aujourd'hui, je n'ai pas envie de ne pas être maman. C'est pour ça que j'ai envie d'en parler. Essayer de dire aux jeunes femmes : "Attention. Pour être maman, on n'a pas toute la vie devant soi."

Il faut dire que l’artiste est, à l’instar de Laetitia Millot, atteinte d’endométriose.

Depuis qu’on lui a annoncé, à la suite d’une grossesse extra-utérine, qu’elle souffrait d’endométriose, la comédienne sait que pour elle, devenir maman sera un combat, un processus long et incertain.

Peut-on lire dans les colonnes du magazine, ce 25 janvier.

En décembre 2017, elle s’est envolée vers l’Espagne, dans une clinique spécialisée dans la fécondité.

J'ai fait congeler mes ovocytes en décembre en Espagne, mais je dois recommencer, car on n'a pas pu m'en congeler assez à cause de mon traitement pour l'endométriose. Là, je les congèle, mais je voudrais surtout avoir un enfant naturellement. Et pour cela, il faut que j'arrête mon traitement sur un temps donné. Une fois, le traitement arrêté, je n'aurai que trois mois pour tenter d'avoir un enfant.

Racontait-elle à Télé Star en octobre dernier.

En espérant pour les amoureux que ces trois mois suffisent à déclencher cette grossesse tant désirée.