Lola Marois Première dame ? Laurent Ruquier, moqueur, rit de cette idée

Lola Marois Première dame ? Laurent Ruquier, moqueur, rit de cette idée
Et si Lola Marois devenait la Première dame de France ? Alors que son époux, Jean-Marie Bigard, avait déjà fait part de son envie de se présenter aux élections présidentielles, Laurent Ruquier se moque à l’idée d’imaginer l’actrice dans un tel rôle.

Après avoir fait part de son envie d’investir l’Élysée, l’humoriste Jean-Marie Bigard avait su s’attirer les foudres de nombreuses personnalités. Plusieurs d’entre elles estimaient qu’il n’était pas apte à prétendre à un tel rôle. Visiblement, Laurent Ruquier semble du même avis.

L’avis cash de Laurent Ruquier sur Pierre-Jean Chalençon et les dîners clandestins
Laurent Ruquier @RMC

Une future Première dame qui ne convainc pas Laurent Ruquier

Ce mardi 22 juin 2021, Laurent Ruquier accueillait une nouvelle recrue dans l’équipe des Grosses Têtes. L’écrivain Julien Hervieux, connu également sous le pseudonyme Un Odieux Connard, a alors pu se présenter, confessant être originaire de Troyes.

Troyes dans l’Aube chez Raphaël Mezrahi, Jean-Marie Bigard et François Baroin. Deux candidats à la présidentielle sur trois.

A surenchéri Laurent Ruquier.

En effet, François Baroin et Jean-Marie Bigard ont déjà évoqué leur envie d’endosser le rôle de Président de la République.

Bernard Mabille a alors ajouté :

Oh tu imagines : Michèle Laroque Première dame.

Moqueur, Laurent Ruquier a déclaré :

C’est surtout la femme de Bigard que j’imagine Première dame.

Une comédienne très caliente

Actrice dans Plus Belle la Vie depuis 2017, Lola Marois avait déjà pris la parole concernant les ambitions politiques de son mari.

Je l’encouragerai toujours. Mais il va mieux dans l’humour… Sa vraie place est en tant qu’humoriste et la politique n’est pas ce dont il a besoin à la fin de sa vie (…) C’est trop compliqué et ça me parait trop gros. Ses coups de gueules notamment sur Internet suffisent à éventuellement faire bouger les choses mais je pense que ça devrait s’arrêter là. Bon c’est mon avis, c’est compliqué.

Il semblerait donc que la propre femme de Jean-Marie Bigard ait bien du mal à le voir dans ce rôle. En tout cas, en tant que Première dame, Lola Marois donnerait alors un sacré coup dans la fourmilière. La jeune femme n’a pas froid aux yeux comme on peut le constater sur son compte Instagram.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,