Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger

Elle est bien loin cette escapade en amoureux. Exit les ballades romantiques au clair de lune. Le temps a tourné voire viré au cauchemar. Le prince charmant n’est peut-être plus très charmant pour Nicole Scherzinger.

Est-ce un rêve ? Est-ce un cauchemar ? Dans tous les cas, c’est la réalité aussi cruelle soit-elle. Nicole Scherzinger a appris par voie de presse ce que son compagnon faisait dans son dos … et le pire après tout le monde.

Son compagnon, le pilote de formule 1, Lewis Hamilton, aurait participé à une soirée mardi dernier. Rien n’interdit de faire la fête, mais cette fête là non et s’en est trop pour la belle « elle n’arrive pas à y croire » et elle « attend des explications ».

Accompagné d’une dizaine de filles dans une luxueuse suite du Mayfair Hotel à Londres, le pilote de formule 1 ne pensait sans doute pas à mal. Mais Nicole Scherzinger « bouillonne intérieurement ». Depuis qu’elle a accepté la mission d’être jurée dans « X Factor », les relations s’envenimaient dans le couple. Le pilote n’aurait pas admis cette décision. Depuis, un temps orageux semble parcourir le ciel de nos amoureux. Cette crise sonnera-t-elle le glas d’une relation déjà chaotique. Ils s’étaient séparés avant de se retrouver récemment après un long moment muré dans le silence. Affaire à suivre…