Les Enfoirés : Slimane rêvait de rejoindre la troupe pour une raison particulièrement touchante

Les Enfoirés : Slimane rêvait de rejoindre la troupe pour une raison particulièrement touchante
Slimane est l'un des petits nouveaux de l'édition 2019 des Enfoirés. Le chanteur a immédiatement accepté l'invitation des Restos du coeur, et ce pour une raison particulièrement touchante. Explications...

Vendredi 8 mars, les fidèles de TF1 pourront découvrir sur leur petit écran l‘édition 2019 du concert des Enfoirés. Un spectacle qui a réuni, cette année encore, de nombreux artistes. Chanteurs, acteurs ou encore sportifs, ils ont tous répondu « présent » à l’appel des Restos du coeur. Parmi les petits nouveaux que les téléspectateurs pourront découvrir sur scène, Slimane.

Le chanteur révélé par The Voice a rejoint cette année la troupe des Enfoirés. Une invitation qu’il ne pouvait pas refuser, comme il l’explique dans les colonnes du dernier  numéro de Télé 7 jours.

« Je rêve depuis l’enfance de faire partie de cette troupe »

En effet, le chanteur n’a pas hésité à dévoiler la touchante raison pour laquelle il rêvait d’intégrer la troupe :

Cela me renvoie à une voisine qui ramenait des packs de lait et du riz pour ses enfants. Avec pudeur, dignité et reconnaissance. Quand tu as vécu ça ou que tu en as été le témoin, tu ne peux pas refuser de faire partie des Enfoirés.

Et d’ajouter :

Ça m’a blessé quand, l’année dernière, on a dit que je ne voulais pas faire les Enfoirés parce que je ne voulais pas me déguiser. Je rêve depuis l’enfance de faire partie de cette troupe.

Aujourd’hui, Slimane a donc réalisé un rêve d’enfant… et fait taire les mauvaises langues !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :