Le prince Harry : Passionné par le livre de Pippa !

Le prince Harry : Passionné par le livre de Pippa !

Nous vous l’avions déjà annoncé, Pippa Middleton sort prochainement un livre. La sortie est prévue le 30 octobre prochain dans toutes les bonnes librairies. Le premier livre de Pippa Middleton aborde l’art de faire la fête avec dignité et sans impairs.

Avant même la sortie officielle de l’ouvrage, la jeune écrivain compte un admirateur : Le prince Harry. Le petit frère du prince William, pilote d’hélicoptère dans l’armée britannique, a eu la chance de recevoir un exemplaire du livre Celebrate. C’est en tant que grand fêtard qu’il se serait plongé dans l’ouvrage.

Beaucoup de plaisanteries circulent sur Harry. Tout le monde l’embête avec Pippa. Ils le charrient sur leur prétendue amitié en l’appelant sa ‘future femme’,

a expliqué une source au quotidien britannique The Sun.

Harry est toujours ouvert aux bonnes blagues, même quand elles le concernent.

Selon une source proche du Prince Harry :

Il n’a pas pu résister à l’envie de lire quelques chapitres à voix haute. Ça leur a remonté le moral et installé une bonne ambiance plus que nécessaire.

Espérons que cela lui donne des bonnes idées.

Pippa Middleton aurait signé un contrat de 500 000 euros pour son livre « Celebrate, A Year of Festivities for Families and Friends » (Célébrer, une année de festivités en famille et entre amis en français).

 

 

Plus sur le sujet