Oh my God ! He’s nacked !

Malgré ce que l’on pourrait croire tout ce qui se passe à Las Vegas ne reste pas à Vegas … surtout lorsque l’on fait partie de la famille royale.

De nouveau, les britanniques assistent impuissants aux frasques du prince Harry. Peut-être lui aurait-il préféré l’autre Harry (comprenez Harry Potter) plus sage. Donc rien d’étonnant de retrouver le prince Harry entièrement nu en compagnie de jeunes filles. Le site people américain TMZ a publié sur la toile des clichés de Mister Harry dans une chambre de Las Vegas dans le cadre d’une partie non pas de « stip-poker » mais de « strip-billard ».

Depuis son plus jeune âge, nous l’avons vu prendre du cannabis, costumé en officier nazi, vu dans une vidéo faisant référence à un officier pakistanais en l’appelant son « bon petit Paki », le voilà maintenant tout nu. Tour à tour, perçu comme un junky, un nazi, un raciste il apparaît aux yeux du monde comme un exhibitionniste. La Grande Bretagne aurait préféré que les joyaux de sa majesté ne soient pas aussi simplement exposés à la face du monde…

A Buckingham Palace, la famille Royale est de nouveau sous les feux de la rampe et à la une des tabloïds. Pour l’heure aucun commentaire n’a filtré sur ces clichés sans doute pour ne pas mettre le feu aux poudres. Quand à Harry, il poursuit sa quête d’expériences. Il s’amuse, batifole, profite de sa jeunesse. Peut-être qu’un mariage pourrait le faire plier et respecter les règles de l’aristocratie.

Comme le disait Monsieur Pagnol « Il faut bien que jeunesse se passe ». Alors espérons pour la famille Royale, que celle d’Harry ne soit plus aussi folle et pleine de contradictions.