Le coup de blues de Kendji Girac : Le chanteur regrette son ancienne vie

Le coup de blues de Kendji Girac : Le chanteur regrette son ancienne vie

Kendji Girac est nostalgique… Malgré une carrière fulgurante depuis sa victoire dans The Voice 3, le chanteur a un gros coup de blues… Explications.

Kendji Girac a tout pour être heureux. Depuis qu’il a remporté la troisième édition de The Voice, l’ancien petit protégé de Mika multiplie les succès dans les charts. Après une tournée triomphale et un premier album qui s’est vendu comme des petits pains, l’interprète de Gitano s’apprête à sortir un deuxième opus, que ses fans attendent avec impatience.

Et pourtant, s’il caracole aujourd’hui au sommet des charts, Kendji Girac est nostalgique. En effet, dans une interview accordée au Parisien, le chanteur a avoué que sa vie d’avant lui manquait. Et d’expliquer :

Aujourd’hui, je ne peux plus sortir comme je veux, faire le con comme avant. Quand je rentre dans le camp où sont mes parents, beaucoup me parlent de mon métier de chanteur. Pour eux, je ne suis plus le Kendji d’avant. Je n’ai plus envie de ça. Je veux retrouver nos blagues, les potes qui me chambraient, les grillades qu’on faisait.

Des propos confirmés par le manager du chanteur qui confie au quotidien :

Il peut avoir des coups de blues quand il est loin de sa famille et qu’il ne peut plus sortir dans la rue comme il veut, boire un coup avec ses copains ou aller pêcher. L’esprit gitan, c’est la liberté. Or, là, il ne l’a plus.

Kendji Girac nous ferait-il une petite déprime ? S’il y a bien une chose qui l’aiderait à retrouver le sourire, c’est de se trouver une petite amie. Interrogé par nos confrères de Télé Star, le chanteur de 19 ans avoue qu’il est difficile d’être célibataire à son âge. Et d’ajouter :

On ne peut pas, comme on dit, avoir le beurre et l’argent du beurre.

Pourtant, nul doute que ce ne sont pas les prétendantes qui manquent… Le chanteur finira-t-il par trouver chaussure à son pied ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :