Tout le monde se souvient de son tube Gangnam Style. Un titre qui a fait danser le monde entier et qui a battu un certain nombre de records. Sept ans après ce succès planétaire, Psy, l'interprète de ce titre, refait parler de lui... Mais pour une sordide histoire. En effet, The Hollywood Reporter rapporte que Park Jae-Sang, de son vrai nom, a été entendu par la police dans le cadre d'une vaste affaire de prostitution. Un scandale qui secoue actuellement la Corée du Sud.

Dans la ligne des enquêteurs, un prénommé Yang Hyun-suk. Ce dernier n'est autre que le patron d'un célèbre label de K-Pop sud-coréen, qui a notamment géré la carrière de Psy, et ce jusqu’en mai 2018. D'ailleurs, les deux hommes sont amis. Une amitié confirmée par le chanteur.

Problème : Yang Hyun-suk est aujourd'hui accusé d'avoir fourni des prostitués à des investisseurs étranger, lors d'un dîner organisé à Séoul... Un dîner auquel a également participé le chanteur Psy. Celui-ci aurait d'ailleurs présenté à Yang Hyun-suk, l'homme d'affaires Jho Low, qui est également visé par cette affaire.

Psy nie une quelconque implication

S'il a confirmé à la police avoir participé à ce dîner, il a toutefois nié avoir participé à toute activité illégale. Le chanteur l'assure, il a quitté la soirée après le repas et quelques verres. Reste à savoir maintenant ce qu'en pense la justice. L'affaire est loin d'être terminée...