TF1

Laurent Ournac : L’acteur se confie sur le rôle de sa fille dans Camping Paradis

TF1 diffuse le 6 décembre un numéro inédit de "Camping Paradis". Laurent Ournac en a profité pour faire des confidences sur le rôle de sa fille dans la série.

Ce lundi 6 décembre, TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Pour l’occasion, Laurent Ournac s’est exprimé sur le changement de décor de la série. Il s’est également confié sur sa famille et les difficultés qu’il a pu rencontrer à cause de la pandémie de Covid-19 lors du tournage.

Changement de décor pour l’équipe de Camping Paradis

Ce lundi 6 décembre, les téléspectateurs retrouvent l’ensemble de l’équipe de Camping Paradis. Mais cette fois-ci, pas de place pour le soleil et les boules de pétanque. Ce sera plutôt ski et neige. En effet, les fans de la série vont donc retrouver leurs animateurs préférés à Morzine, en Haute-Savoie. On pourra voir Laurent Ournac, Candiie, Thierry Heckendorn, Patrick Guérineau, Patrick Parroux, ou encore Philippe Lavil. Et à quelques heures de la diffusion sur TF1, Laurent Ournac a décidé d’en dire plus sur ce tournage pas comme les autres. Il faut dire que la crise du coronavirus est passée par là.

La première partie du tournage a été faite début 2020, avant d’être stoppée par la crise sanitaire et le premier confinement. Les acteurs ont finalement dû attendre janvier 2021, pour tourner la seconde partie :

On a réussi à reprendre le tournage au mois de janvier 2021. Au sein de l’équipe, qui a été frustrée de s’arrêter, il y avait une réelle motivation de pouvoir travailler à nouveau. Même dans cette période difficile, tout le monde avait le sourire et ça a resserré encore un peu plus les liens.

La fille de Laurent Ournac présente sur le tournage

Après un confinement passé avec sa famille, ce n’était pas facile pour Laurent Ournac de laisser sa famille. Ainsi, l’acteur a décidé d’inviter tout le monde au ski pour être avec lui pendant le tournage. Par chance, le tournage se déroulait lors des vacances scolaires. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la fille de l’acteur est déjà à l’aise avec les caméras.

En effet, quand elle vient sur les plateaux, elle enfile un casque lui permettant d’écouter tout ce qui se passe quand la caméra tourne et écoute ou bien elle rejoint carrément les figurants et fait de la figuration avec eux.

Article modifié le 06/12/2021 13 h 06 min

Derniers articles