Laurent Baffie annonce sa candidature à l’élection présidentielle !

Laurent Baffie annonce sa candidature à l’élection présidentielle !
Tiens, voilà quelque chose à laquelle nous ne nous attendions pas forcément… Mais avec les people, il y a des surprises tous les jours ! Si vous ne savez pas pour qui vous allez voter en mai 2017 lors du premier tour des élections présidentielles françaises, nous avons peut-être trouvé LA solution… En effet, Laurent Baffie a officiellement annoncé sa candidature !

Laurent Baffie sait nous faire rire. Doté d’un humour sans limite, il a toujours pu compter sur le soutien sans faille de son public qui répond encore aujourd’hui présent. L’homme de théâtre aime se faire remarquer et adore créer le buzz pour tout et n’importe quoi. Pourtant, aujourd’hui, il semble avoir pris une décision très réfléchie. En effet, il ne semble pas prendre sa candidature à l’élection présidentielle à la légère… Bien au contraire, il semble faire preuve d’une réelle motivation et a déjà présenté quelques points de son programme politique…

Il est déjà en campagne

Laurent Baffie vient tout juste d’accorder une interview au journal Le Parisien. Il a parlé de son actualité, de ses projets… et a annoncé la grande nouvelle. Et oui, il brigue le poste de Président de la République. En effet, l’humoriste souhaite officiellement se présenter aux élections présidentielles. Il est déjà entré en campagne et essaie de récupérer les 500 parrainages de maires de France pour se porter officiellement candidat.

Car oui, on ne décide pas sur un simple coup de tête de se présenter aux présidentielles. Pour pouvoir concrétiser son projet, Laurent Baffie va devoir trouver du soutien parmi les grands électeurs français. Il faut donc qu’il démarche les Maires et d’après ce qu’il a expliqué lors de l’interview, il le fait déjà depuis un bon moment…

Ça fait deux ans que je démarche les maires. Et je serai votre prochain président de la République. Actuellement, je suis en campagne […] J’ai déjà fait du porte à porte dans une trentaine de villes.

Il s’inspire de Coluche

Laurent Baffie n’a pas décidé du jour au lendemain d’être candidat. Il s’inspire de celui qu’il admire depuis toujours, à savoir Coluche. Voici en effet ce qu’il a expliqué :

Mon modèle, c’est Coluche. A l’époque, je n’avais pas de carte d’électeur mais j’ai eu envie d’en prendre une pour lui.

Mais alors quel sera son programme à ce cher Laurent Baffie ? Car oui, nous aimerions bien en savoir davantage ! Et bien l’humoriste laisse planer le suspense mais a toutefois accepté de donner quelques unes de ses priorité. Et figurez-vous que c’est un homme très engagé dans la sauvegarde de l’environnement. Voici notamment ce qu’il aimerait mettre en place s’il était élu Président de la République :

Je ne suis pas à l’abri d’avoir de bonnes idées, surtout en écologie. Ma priorité, c’est de supprimer le diesel. Si je ne suis pas élu, je donnerai mes voix au candidat qui fera le plus de promesses écologiques.

Alors, on attend bien évidemment vos réactions ! Que pensez-vous de la candidature de Laurent Baffie à la Présidence de la République ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :