Unies dans la douleur. Alors que Lamar Odom est actuellement entre la vie et la mort, les membres de la famille Kardashian-Jenner sont à son chevet. Présente elle aussi, Kim Kardashian a même décidé d’annuler sa baby shower afin d’apporter son soutien à sa sœur.

La famille avant tout... Telle semble être la devise des Kardashian-Jenner. Le clan est aujourd’hui réuni au complet autour de Khloé Kardashian qui vit un véritable drame. En effet, son ex-mari, le basketteur Lamar Odom, a été retrouvé inconscient dans la nuit de mardi à mercredi, alors qu’il faisait la fête au Love Ranch, une sorte de maison close située à Las Vegas. Selon les médias américains, l’ex-mari de la star de télé-réalité aurait pris un viagra naturel à base de plantes mais également de la cocaïne.

Dans un état critique, Lamar Odom a été transporté en urgences à l’hôpital de Pahrump de Las Vegas. Alors que le basketteur serait entre la vie et la mort, il peut compter sur le soutien de Khloé Kardashian. La jeune femme a pris le premier vol pour Las Vegas afin de se rendre au chevet de son ex-mari, de qui elle est séparée mais pas divorcée. En effet, selon le site américain TMZ, les deux anciens tourtereaux seraient toujours légalement mariés. Cela signifie par conséquent que la jeune femme devra prendre les décisions médicales concernant l’état de santé de son ex-mari.

Alors que les médias américains rapportent que la jeune femme serait dévastée par le drame qui touche actuellement son ex-mari, Khloé Kardashian peut compter plus que jamais sur le soutien de ses proches. De Caitlyn Jenner à Kris Jenner en passant par Kourtney Kardashian, la famille au complet à rejoint Khloé Kardashian afin de la soutenir. Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian était également du voyage. La future maman a tenu à être présente aux côtés de sa petite sœur qui vit sans doute actuellement l’une des épreuves les plus terribles de son existence.

Sous le choc également, Kim Kardashian a décidé de mettre son emploi du temps entre parenthèses afin d’être auprès de sa sœur. En effet, le site E! News rapporte que la future maman n’a pas hésité à annuler sa baby shower qui devait se dérouler dans les jours à venir. Un événement que la future maman avait planifié depuis des semaines. Qu’importe, la starlette a décidé de soutenir sa sœur.

Plus soudée que jamais, la famille Kardashian-Jenner a également posté des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Seul Kanye West n’a pas été aperçu devant l’hôpital. Et pour cause : le rappeur est resté à Los Angeles afin de garder sa fille, la petite North West, ainsi que les trois enfants de Kourtney Kardashian. Nul doute que comme tout le reste de la famille, ses pensées sont aujourd’hui tournées vers Lamar Odom qui est toujours entre la vie et la mort.