C'est le résultat d'un long combat. Laetitia Milot n'a jamais caché son envie de fonder une famille avec son mari, Badri. Un rêve que la comédienne âgée de 37 ans a bien cru ne jamais réaliser. En effet, l'actrice révélé grâce à la série Plus belle la vie est atteinte d'endométriose. Mais elle n'a jamais perdu l'espoir pour autant. Au moins de mars dernier, Laetita Milot se faisait opérer afin d'augmenter ses chances de tomber enceinte...
Un rêve qui s'est enfin concrétiser ! En effet, la comédienne a révélé au magazine Gala qu'elle était enceinte de 3 mois ! Sur un petit nuage, la future maman confie :
Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n’importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l’endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd’hui mon chéri et moi…
Laetitia Milot sur un petit nuage
Un bébé "miracle" comme l'explique la comédienne :
Je n’ai pris conscience de ma grossesse qu’au bout d’un mois. Je venais d’entamer le premier jour de tournage de mon documentaire sur l’endométriose, et les résultats sont tombés. Ma gynécologue n’en revenait pas. Pour tout vous dire, je devais reprendre mon traitement contre mes douleurs ; mais je ne sais pas pourquoi, j’ai demandé à Badri d’aller acheter un test de grossesse. J’ai fait le test. Nous avons vu les deux barres signalant une grossesse, mais on ne voulait pas y croire. On pensait à une erreur, d’autant plus que le traitement de l’été pouvait fausser les résultats. Mon médecin m’a prescrit une prise de sang et nous avons eu confirmation de la bonne nouvelle, alors que je terminais une séance de dédicaces.
Plus heureuse que jamais, Laetitia Millot a tenu à partager son bonheur sur les réseaux sociaux.
Toutes nos félicitations aux futurs parents qui n'ont jamais baissé les bras !