Le vendredi 18 mars, Laeticia Hallyday a fêté ses 41 ans, en famille. La femme de Johnny Hallyday avait invité sa belle fille, Laura Smet, et sa mère, Nathalie Baye, 67 ans. Une formidable soirée qu'elles n'ont pas manqué d'immortaliser sur Instagram.

Comme chaque année, Laeticia Hallyday fête son anniversaire en grandes pompes. Quand elle ne se trouve pas à Saint-Barth, elle réunit tous ses amis à Paris. Pour ses 41 ans qui ont eu lieu le vendredi 18 mars, la femme de Johnny Hallyday a passé un très agréable moment en famille.

Et oui, car toute la famille Hallyday était présente. Evidemment, son mari Johnny Hallyday était de la partie comme Laura Smet, la fille du rockeur, Nathalie Baye, l'ex femme du chanteur et mère de Laura, ainsi que Jade et Joy, les deux petites filles adoptées de Johnny et Laeticia. De quoi ravir donc la quarantenaire qui adore passer des moments en famille et à voir les photos qui ont été postées par Laeticia et Laura sur Instagram, on se dit qu'elles ont rigolé comme des petites folles.

La fête a donc eu lieu jusqu'au bout de la nuit et le dress code était très vintage. Laeticia avait opté pour une perruque orange et Laura pour des lunettes en forme de cœur comme celles que l'on pouvait acheter dans les années 80. Mais il y avait aussi bien d'autres invités comme Maxim Nucci qui est le frère de cœur de Johnny Hallyday mais aussi un musicien avec lequel il a travaillé sur son dernier album.

Les Hallyday semblent former une famille recomposée épanouie !