Laeticia Hallyday passe des vacances de rêve entourée de son mari Johnny Hallyday et de ses deux filles, Joy et Jade qui vient tout juste de fêter son onzième anniversaire. C’est à Saint Bath, dans leur villa, que le couple se requinque avant la rentrée.

Et apparemment, tout se passe très bien ! La top model de 40 ans et son mari, le rockeur âgé de 72 ans, profitent de leurs vacances idylliques pour se ressourcer, se reposer et s’amuser. Rien de tel que des vacances en famille pour passer du bon temps n’est-ce pas.

A tel point que Laeticia Hallyday n’a pas hésité à poster une photo d’elle topless sur Instagram le jeudi 6 août. Il faut dire qu'elle aime user et abuser des réseaux sociaux, exposant sans aucune gêne tous les détails de sa vie intime. Elle a donc choisi de poster un cliché d’elle en noir et blanc, seins nus, pour le plus grand bonheur de ses fans qui s’en sont donnés à cœur joie.

Rassurez-vous, tout est dans la délicatesse avec la femme de Johnny Hallyday. On ne voit pas grand-chose mais on découvre une sublime photo en noir en blanc de Laeticia Hallyday en train de sortir de la piscine, les bras croisés sur sa poitrine. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si certains de ses fans ont commenté la photo de la façon suivante :

Il y a rien de vulgaire en vous. Vous êtes la beauté et la classe incarnée. Vous êtes une très belle femme à l'intérieur et à l'extérieur.

Et c'est tellement vrai !

Bliss #StBarth

Une photo publiée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Touchée, la jeune femme n’a pas hésité à remercier tout le monde. D’ailleurs, elle remercie souvent ses fans, avec des petits messages discrets qui lui correspondent parfaitement. Elle avait ainsi affirmé avoir été très touchée par les messages d’anniversaire pour sa petite Jade la semaine dernière.

Il faut dire qu’elle a de quoi être fière avec un si joli corps. Rien à dire, c’est une jolie sirène qui profite pleinement de ses vacances bien méritées à Saint Bath. Enjoy !