Alors que la guerre pour l'héritage de Johnny Hallyday fait rage, Laeticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par Sébastien Farran. Depuis le décès du chanteur, son manager veille sur sa veuve et leurs deux filles, Jade et Joy. Ainsi, il n'a pas hésité à prendre la défense de Laeticia Hallyday, qui est actuellement sous le feu des critiques.

Un soutien qui fait jaser. En effet, alors que le magazine Public confiait récemment que Sébastien Farran était devenu « le prolongement » de la figure protectrice qu’était Johnny, nos confrères de VSD vont encore plus loin. Ainsi, on peut lire en couverture de leur dernier numéro, que le manager est "le nouvel homme" dans la vie de Laeticia Hallyday. Un titre ambigu qui fait polémique.

Force est de constater que Laeticia Hallyday et Sébastien Farran sont particulièrement complices, ce qui donne lieu à de nombreuses rumeurs... notamment dans le camp de ceux qui soutiennent Laura Smet et David Hallyday. Ainsi, un compte Instagram baptisé TeamLorada a récemment posté un cliché de la veuve de Johnny au côté de son manager, avec pour légende :

Ouf. ELLE a l’air d’avoir enfin fait son deuil et d’aller mieux. Impatients de savoir ce que diront ses amies cuisinières ou animatrices télé.

"Ca fait trois ans"

Si les amies de Laeticia Hallyday ne se sont pas exprimées, Anthony Delon, lui, a indiqué en légende de ce cliché :

Ca fait trois ans...

Un commentaire qui en a étonné plus d'un et qui a provoqué la colère de ceux qui défendent Laeticia Hallyday.

StarMag.com

Face aux critiques, Anthony Delon a ajouté :

Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David ? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j’ai commenté en fonction de ce que je sais. J’ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l’un ou l’autre camp.

StarMag.com

Anthony Delon récidive

Ce n'est pas la première fois qu'Anthony Delon s'en prend à Laeticia Hallyday. En mars dernier, le fils d'Alain Delon avait ainsi indiqué sur Instagram :

Que la bonne déci­sion soit prise jeudi… pour les 4 enfants. Une ques­tion : en cas de dispa­ri­tion de Laeti­cia Hally­day, c'est le fran­gin gérant de boite de nuit qui récu­père les droits et la gestion du patri­moine de notre boss natio­nal, la plus grande star française du rock de tout les temps, Johnny. Jade et Joy n’ap­pa­raissent nulle part. Elles pèse­ront quoi les deux petites dans le regard du cadet face aux reve­nus géné­rés par ces droits ? Et pourquoi elles n’ap­pa­raissent pas ?

Un message qu'il avait accompagné d'un hastag dans lequel il demandait à la veuve du rockeur d'enlever son masque...