Pas facile en ce moment d’être la femme de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday en sait quelque chose ! Depuis que son mari a été accusé par son ex femme Adeline Blondieau, la jolie blonde garde le silence. Mais rassurez-vous, elle fait front et compte notamment sur le soutien sans faille de ses enfants…

La semaine dernière, Adeline Blondieau était au tribunal. Elle réclame 15 000 euros à Johnny Hallyday et Amanda Sthers pour diffamation. En effet, dans un livre autobiographique, l’actrice star de la série Sous le Soleil, passe pour une folle, et bien évidemment, ça ne lui a pas plu. Malheureusement pour Johnny Hallyday, celle à qui il a été marié deux fois, a profité de son passage au tribunal pour en dire un peu plus sur le rockeur

En effet, Adeline Blondieau a affirmé haut et fort avoir été violée par Johnny Hallyday alors qu’elle n’était même pas majeure. Elle a donné des faits très précis, expliquant notamment que tout se passait chez ses parents. Ce fut une surprise pour beaucoup de monde, et depuis, Johnny Hallyday ne fait plus les gros titres pour son prochain album… Tout le monde se demande si ce qu’affirme Adeline Blondieau est vrai…

On imagine que c’est notamment difficile à vivre pour l’actuelle épouse du chanteur, Laeticia Hallyday. La jeune femme garde la tête haute, et a choisi de ne pas commenter ces propos. Elle continue à faire sa vie, entourée de ses deux enfants, Jade et Joy. Elle est notamment apparue sur Instagram alors qu’elle faisait un petit tour chez le coiffeur. Elle a également pris la pose entourée de ses deux filles. Bref, elle ne semble pas vraiment préoccupée par cette situation. Du moins, elle ne montre pas son inquiétude et ne réagit pas à ces accusations pourtant graves. De son côté, Johnny Hallyday n’a pas directement répondu aux attaques d’Adeline Blondieau. Il a chargé son avocat de répondre à sa place. Ce dernier a nié les allégations de la jolie brune, et a tenu à rappeler qu’Adeline Blondieau avait toujours été plutôt méchante envers son ex mari, et n’hésitait jamais à aller un peu trop loin :

Elle est coutumière de propos malveillants et répétitifs prononcés à l'encontre de mon client qui ne commentera pas ses nouvelles déclarations calomnieuses et grossières.

On dit que l’ignorance est le plus grand des mépris. Il faut croire que c’est la stratégie choisie par Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday. Les deux tourtereaux coulent des jours heureux et ne semblent pas avoir l’intention de donner à Adeline Blondieau plus d’importance qu’elle n’en a à leurs yeux…

Que pensez-vous de leurs réactions ?