Loin des yeux mais pas du coeur... En pleine guerre de succession, Laeticia Hallyday a pu compter une fois de plus sur le soutien de ses proches. En effet, dimanche 18 mars, l'ancien mannequin a fêté son 43ème anniversaire à Los Angeles, où elle réside actuellement. Le premier sans son époux Johnny, qui est mort dans la nuit du 5 au 6 décembre.

Autant dire que la veuve du rockeur n'avait pas vraiment le coeur à la fête. D'autant plus qu'elle doit essuyer désormais de nombreuses critiques, suite à la bataille judiciaire qui l'oppose à David Hallyday et Laura Smet. Ces deniers ont décidé de contester le testament de leur père, qui a fait de Laeticia Hallyday sa seule et unique héritière.

Sous le feu des critiques, Laeticia Hallyday aurait donc décidé de ne pas fêter son anniversaire, selon les informations du magazine Closer. Cela n'a pas empêché pour autant ses amis de la couvrir de cadeaux. En effet, plusieurs livreurs ont été aperçus devant la villa de la veuve du rockeur... les bras couverts de bouquets de fleurs.

StarMag.com

StarMag.com

StarMag.com

Hélène Darroze, son premier soutien

Voilà qui a dû réchauffer le coeur de Laeticia Hallyday, qui est loin de faire l'unanimité dans le coeur des fans du rockeur. Sur Instagram, son amie Hélène Darroze n'a pas manqué de lui adresser une belle déclaration d'amitié.

Dans la tourmente, Laeticia Hallyday peut plus que jamais compter sur le soutien de ses proches.