Près de vingt ans après le décès de lady Diana, les princes Harry et William ont décidé de rendre un nouvel hommage à leur mère. Les deux frères préparent actuellement un mémorial en souvenir de la princesse de Galles. Explications.

C’était le 31 août 1997. Lady Diana trouvait la mort dans un accident de voiture. Un terrible drame qui a ému le monde entier. Près de vingt ans après sa mort, personne n’a oublié celle que l’on surnommait « la princesse du peuple ». Il faut dire que les princes William et Harry, ont mis un point d’honneur à faire perdurer la mémoire de leur mère.

Alors que l’année 2017 marquera le vingtième anniversaire de la triste disparition de Lady Dana, ses fils préparent actuellement un nouveau mémorial en son honneur. Dans une interview accordée à la télévision américaine, le prince Harry a ainsi expliqué :

Nous allons faire de notre mieux afin qu'elle ne soit pas oubliée et que ses dons soient perpétués.

Et pour ce faire, les princes Harry et William ont décidé de préparer un nouveau jardin en hommage à leur mère. Une information confirmée par le palais, qui n’en a pas précisé d’avantage. Seule certitude, ce jardin sera situé à Kensington Palace, où le prince Charles et Lady Diana ont vécu pendant de nombreuses années.

Un bel hommage de la part des deux frères qui n’étaient que des enfants quand leur mère est décédée.