Lââm prend part au débat sur les violences policières : « Trop jouent les cowboys »

Lââm prend part au débat sur les violences policières : « Trop jouent les cowboys »
La chanteuse Lââm a décidé de donner son avis sur les violences policières, parlant alors de son propre vécu.

Que l’on soit d’accord ou non avec Camélia Jordana, sa dernière sortie médiatique n’a laissé personne indifférent. La jeune femme n’a pas hésité à pointer du doigt les violences policières sur le plateau d’On n’est pas couché. Selon elle, celles-ci seraient dirigées vers les minorités.

Elle avait affirmé :

Aujourd’hui, j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France, vraiment.

Si Camélia Jordana a connu son lot de détracteurs, elle a également eu droit à un peu de soutien. Si la chanteuse parlait spécifiquement de la France, son discours a pris plus de poids suite au décès de George Floyd lundi 25 mai aux États-Unis. Ce citoyen Afro-américain est décédé, étouffé par un policier malgré ses suppliques. Les terribles images de son interpellation tournent sur la toile et indignent les internautes.

Lââm décide de sortir du silence

La chanteuse Lââm a fini par prendre part au débat sur les réseaux sociaux. Elle a partagé une photo d’elle au côté de son mari Robert Suber sur Twitter. En légende, elle confirme que la différence de traitement en fonction de sa couleur de peau existe bel et bien et qu’il faut la prendre en compte.

Elle s’est également exprimée en ce qui concerne la polémique dans laquelle se trouve Camélia Jordana.

Qu’on soit d’accord ou pas, une polémique c’est toujours intéressant. Ouvrons le débat tous ensemble, propose-t-elle sur Instagram. Sauvons notre jeunesse bordel ! Du chaos ! Le film Les Misérables est clair. Nos jeunes, s’il-vous-plaît, faites un effort bordel ! Respectez les gens ! La police on vous respecte, mais trop jouent les cowboys. Faites un effort bordel ! Respectez la population !

https://www.instagram.com/p/CAuO0KQAr-E/?utm_source=ig_embed

Visiblement très en forme, et d’humeur taquine, elle a terminé en partageant un montage sur lequel nous la voyons candidate pour la présidentielle de 2022 face à Jean-Marie Bigard.

Bigard veut se présenter aux élections 2022. Ben pourquoi pas ? On a l’habitude avec les clowns dans la politique non ? Je vais me présenter aussi. Un clown de plus ou un clown de moins, ça changera rien.

a-t-elle écrit en légende.

https://www.instagram.com/p/CAuTAhsAk31/?utm_source=ig_embed

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :