La sex tape de Kim Kardashian au top des ventes

La sex tape de Kim Kardashian au top des ventes

Il semble que l’annonce de l’arrivée prochaine du bébé de Kim Kardashian et Kanye West fasse resurgir l’épisode sex tape de l’actrice. Alors que nous n’en n’avions pas entendu parler depuis son mariage avec le sportif Kris Humphries en Aout 2011, Vivid Entertainment annonce une progression soudaine de 80% des ventes de la vidéo des ébats amoureux de Kim Kardashian depuis l’annonce officielle de sa grossesse.

La sex tape date de 2003 et a été tournée avec son ex petit ami Ray J, qui n’est autre que le dernier amant de Whitney Houston.Vivid Entertainment est le seul propriétaire de la sex tape de Kimey donc le seul bénéficiaire des ventes. Le porte-parole déclare à TMZ :

les ventes de la sex-tape ont explosé depuis que Kanye a annoncé la grossesse de Kim dimanche dernier

Une explosion des ventes qui va donc rien rapporter à Kim Kardashian.

En 2007 Kim Kardashian poursuivait la société détentrice des droits de la vidéo, qui semble-t-il aurait été volée à son domicile. Apres un arrangement à l’amiable et un versement de la somme de 5 millions de dollars de la part de Vivid Entertainment, Kim Kardashian avait laissé tombé l’affaire mais une sex tape ça ne s’oublie jamais, la preuve !

Plus sur le sujet