La fille d’Eminem a bien grandi et le montre en bikini !

La fille d’Eminem a bien grandi et le montre en bikini !
Hailie Scott Mathers, la fille d'Eminem est désormais âgée de 23 ans et la jeune femme semble décidée à profiter de la vie.

Hailie Scott Mathers  est la fille du rappeur Eminem et de Kim Scott. Mais elle a grandi tellement vite que l’on peine à réaliser qu’elle est déjà âgée de 23 ans. La jeune femme n’est vraiment plus une petite fille.

Hailie Scott Mathers, star d’Instagram

Hailie Scott Mathers a su capitaliser sur la célébrité de son père et compte désormais plus d’un million de fan sur son compte Instagram. Ceux-ci ont pu découvrir un très beau cliché jeudi.

Hailie Scott Mathers y apparaît absolument radieuse dans un bikini noir installée dans une piscine intérieure au milieu d’un cadre idyllique près de la rivière Wolgan, dans la région de Lithgow, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Et autant dire que la jeune femme est fan du lieu.

 Je ne crois pas que je vais arrêter de publier des photos de cet endroit un jour.

Il faut dire que ce que l’on voit du lieu donne envie de s’y prélasser à notre tour. C’est en Australie qu’elle a passé le Nouvel An et semble encore y être.

Ce genre de clichés devrait en tout cas lui faire gagner en popularité. Attention toutefois, elle est en général très sobre dans ses tenues et le style de ses publications !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :