Kylie Jenner n’a jamais caché sa passion pour la mode. Fidèle cliente des créateurs les plus tendances, la jolie brune possède un dressing estimé à plus d’un million de dollars. Amoureuse du luxe à la française, l'influenceuse vient de poser, sur Instagram, avec son coup de coeur en matière de maroquinerie.

Ce jeudi 27 février 2020, confortablement assise sur l’un des sièges de son jet privé, la starlette a posé devant son Birkin violet au format XXL. Signé Hermès, ce modèle légendaire en crocodile coûte la modique somme de 175 000 euros. Une somme dérisoire pour la fondatrice de Kylie Cosmetics qui enchaîne les contrats publicitaires.

Un sac offert à Nabilla

En France, le Birkin d’Hermès a aussi ses inconditionnelles parmi les candidates de télé-réalité. Nabilla a en effet au la chance de recevoir des mains de son mari, Thomas Vergara, un présent inestimable. Le jeune papa a eu la bonne idée d’offrir à son épouse le sac Himalaya Niloticus Crocodile Birkin 35. Introuvable, l’objet incrusté d’or et de diamants au niveau du fermoir est la pièce d’une vie.

Je suis choquée, c'est un malade mental. Il m'a trouvé le sac de mes rêves. Ça fait des années que je parle de ce sac. Pour moi, c'était impossible de l'avoir. Ce sac est introuvable, il coûte hyper cher.

A expliqué la jeune femme après avoir ouvert le paquet.

Créé en 1984 en collaboration avec la chanteuse et actrice Jane Birkin, ce sac légendaire ne s’obtient pas facilement. Rarement disponible en boutique, l’objet en cuir de veau, de lézard, d’autruche ou en crocodile, ne peut s’acquérir qu’après avoir été inscrit sur liste d’attente. Il est cependant possible de s’offrir un modèle vintage sur certains sites d’enchères à des tarifs souvent exorbitants. Mais la légende n’a pas de prix.