Alors qu’elle était enceinte de son premier enfant, Kylie Jenner est restée extrêmement discrète. Ne confirmant jamais les rumeurs sur le sujet, la benjamine du clan Kardashian a fini par dévoiler une vidéo retraçant ses 9 mois de grossesse. C’est le 4 février 2018, date de la naissance de la petite Stormi, que les internautes ont découvert que les rumeurs disaient bel et bien la vérité.

Après avoir tant gardé pour elle, Kylie Jenner n’avait pas hésité à montrer le visage de sa fille sur les réseaux sociaux. L’enfant avait d’ailleurs conquis les internautes par sa beauté. Mais désormais, la petite amie de Travis Scott a changé d’avis !

Kylie Jenner ne veut pas instrumentaliser sa fille

Kylie Jenner a supprimé les photos de son compte Instagram sur lesquelles apparaissait le visage de Stormi. Sur sa dernière publication datant du 10 juin 2018, Kylie Jenner a publié un cliché qui ne dévoile simplement qu’une partie des cheveux de son enfant.

Alors qu’un internaute s’est demandé si Stormi avait été intentionnellement mise hors-champs, Kylie Jenner a répondu :

Oui j’ai recadré mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le moment.

Kylie Jenner : Pourquoi vous ne verrez plus sa fille Stormi

Depuis le mois d’avril, Kylie Jenner n’a pas exposé sa fille. Peut-être qu’elle ne souhaite pas que Stormi vive la même chose qu’elle en grandissant sous les yeux et jugements du public. Ou bien peut-être que son compagnon Travis Scott a quelque chose à voir derrière tout ça. En effet, Life & Style avait déjà révélé que les parents de Stormi se disputaient par rapport à son éducation.

Le rappeur, qui ne vient pas d’un milieu aisé, ne souhaiterait pas que sa fille devienne une enfant pourrie gâtée. Il aurait demandé à Kylie d’arrêter de lui acheter des objets de luxe.

Qu’en pensez-vous ?