Kylie Jenner fait une belle déclaration à Travis Scott : « Je t’aimerai toujours »

Kylie Jenner fait une belle déclaration à Travis Scott : « Je t’aimerai toujours »
Kylie Jenner n'a pas oublié Travis Scott ! Le 30 avril dernier, le rappeur a célébré ses 28 ans. Pour l'occasion, la sœur de Kendall Jenner lui a fait une belle déclaration...

C’était un grand jour pour Travis Scott le 30 avril dernier. Et pour cause, le célèbre rappeur soufflait ses 28 bougies. Il a pu compter sur Kylie Jenner qui n’a pas oublié de lui souhaiter un joyeux anniversaire.

Malgré leur séparation en octobre dernier, les ex-tourtereaux restent toujours autant unis. La belle brune l’a encore prouvé en adressant un joli message au père de sa Stormi.

L’amour toujours au rendez-vous !

Kylie Jenner s’est emparée de son compte Instagram en publiant plusieurs photos de Travis Scott. Sur ces clichés, on le retrouvait principalement en compagnie de leur adorable fille, Stormi.

Une parfaite situation pour la sœur de Kim Kardashian de montrer qu’elle a beaucoup d’estime pour le rappeur :

DADA ! Joyeux anniversaire au meilleur papa de l’année ! J’accepte doucement mais sûrement le fait que Storm soit une fille à papa. Mais peu importe, nous avons fait la moitié de cette merveille. Le plus drôle, le plus beau, le plus intelligent et le plus aimant de tous les bébés. Le meilleur cadeau. Ok je suis en train de pleurer. Je t’aimerai toujours !

 

Si ce n’est pas une belle déclaration ça ! Certains fans sont d’ailleurs persuadés que Kylie Jenner et Travis Scott se sont remis ensemble dans le plus grand secret. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,