Kristen Stewart, elle a eu peur de la demande en mariage

Prête à tout pour récupérer l’amour de sa vie. Kristen Stewart est au cœur de l’actualité people et se cherche des excuses.

D’après le baromètre du pardon, Kristen Stewart semble loin d’y parvenir. « Ses excuses sont inacceptables » aurait déclaré Robert Pattinson.

Le monde people ne comprend pas ce qui a pu se passer. Le couple démarrait leur carrière à succès, filait le parfait amour et comble du bonheur, Robert Pattinson avait demandé Kristen Stewart en mariage. Qu’à t-il bien se passer ? Peur de l’engagement, jalousie envers les partenaires de Robert Pattinson, difficile à dire.

Pourtant,« Rob est tout ce qui compte pour Kristen à l’heure actuelle. Elle l’aime tellement. Elle fera tout ce qui lui est possible de faire pour le récupérer et être de nouveau ensemble »

confiait une source proche de l’actrice. Alors pourquoi avoir fait l’irréparable ? Alors elle n’a de cesse de s’excuser. La parution de photographies la montrant en compagnie de Rupert Sanders, le réalisateur de Blanche Neige et le Chasseur, ne semble pas arranger les choses.