Avec la famille Kardashian-Jenner, on n’est jamais au bout de nos surprises ! Si Kendall Jenner vient d’être sacrée le mannequin le mieux payé au monde, Kris Jenner a créé le buzz cette semaine. En effet, la momager ne s’attendait sûrement pas à faire un raz-de-marée sur Instagram.

Sans y prêter attention, elle a publié un cliché montrant des pyjamas pour bébés offerts par la marque Burt’s Bees Baby. Jusque-là rien de très surprenant. Mais les internautes ont découvert quelque chose de très étrange...

Grosse boulette ou vraie révélation ?

Merci beaucoup #burtsbeesbaby pour cette collection incroyable de pyjamas de famille jamais créée et j’adore le plaid ! J’ai hâte de câliner les enfants durant cette période de fêtes de fin d’année. Merci d’avoir envoyé votre collection pour chacun de mes petits enfants

Voilà ce qu’on pouvait lire en légende de cette photo ! On pouvait compter 9 paquets alors que pour l’instant, Kris Jenner a seulement 6 petits-enfants: North, Saint, Dream, Mason, Penelope et Reign qui ont d’ailleurs leur nom inscrit.

Les trois autres seraient ainsi pour le troisième enfant de Kim Kardashian (par mère porteuse), le premier enfant de Khloe Kardashian et celui-ci de Kylie Jenner. On ne reste pas dupe pour autant… Les Kardashian-Jenner sont connues pour faire durer le suspense. Affaire donc à suivre !