Kourtney Kardashian au bord de la crise de nerfs

Kourtney Kardashian au bord de la crise de nerfs

Rien ne va plus pour Kourtney Kardashian. Séparée de Scott Disick, la jeune maman est au bord de la crise de nerfs ! Explications…

Kourtney Kardashian est au bout du rouleau ! Il faut dire que les dernières semaines ont été plutôt éprouvantes pour la jeune maman. Lassée des écarts de conduite de son mari Scott Disick, la grande sœur de Kim Kardashian a décidé de se séparer du père de ses trois enfants… au grand dam de ce-dernier.

En effet, après avoir fêté pendant un temps son célibat retrouvé, Scott Disick aimerait aujourd’hui récupérer son ex ! Le papa de Reign, Penelope et Mason est ainsi entré dans un centre de désintoxication afin de soigner son addiction à l’alcool. Oui mais voilà, Scott Disick se sent délaissé par les membres de la famille Kardashian depuis sa rupture. Le flambeur se sent seul et confie son mal-être à son ex ! Des confidences qui ont le don de briser le cœur de la jeune maman.

Dans le nouveau teaser Keeping Up With The Kardashians, on découvre une Kourtney Kardashian en larmes. La jeune femme avoue à Kim Kardashian être au bord de la « dépression nerveuse ». Il faut dire qu’entre ses soirées très arrosées avec ses amis et ses flirts indécents avec ses ex, Scott Disick n’a rien épargné à Kourtney Kardashian ! Qu’à cela ne tienne, la jeune femme a décidé de mettre ses rancœurs de côté pour le bien de ses trois enfants.

C’est la raison pour laquelle l’aînée des sœurs Kardashian s’est rendue dimanche 8 novembre avec ses trois enfants, au centre de désintoxication où se trouve son ex compagnon. Et d’expliquer :

J’essaie vraiment en ce moment de me concentrer sur les enfants, c’est ça ma priorité. Je ne me soucie de personne d’autre. Je veux juste prendre soin de mes enfants.

Kourtney Kardashian finira-t-elle pas se réconcilier avec son ex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :