Cassandre (Koh-Lanta) enflamme Internet avec un bikini léopard

Cassandre (Koh-Lanta) enflamme Internet avec un bikini léopard
Cassandre a sorti le grand jeu ce week-end sur son compte Instagram. Ses fans sont sous le charme.

Cassandre fait encore parler d’elle. L’ancienne candidate de Koh-Lanta : Thaïlande ou du Combat des Héros est désormais installée en Australie. Mais cela ne l’empêche pas de garder de nombreux fans dans l’Hexagone. Sa dernière publication en donne une belle preuve.

Cassandre, d’aventurière à naïade

Il faut le reconnaître à l’observation de son compte Instagram, la jeune femme a su s’adapter. Celle qui avait monté d’incroyables stratégies dans l’émission de TF1 s’est recyclée à merveille, enchaînant les clichés sexy à bord de la piscine, d’une plage ou dans un cadre paradisiaque en Tasmanie.

Ce samedi 18 janvier, elle a misé sur son côté félin pour révéler à nouveau son anatomie généreuse aux internautes. On peut donc la voir sortir d’une piscine, encore mouillée, le regard déterminé. Sa tenue dévoile à nouveau sa plastique parfaite et les internautes ne se sont pas gênés pour le lui faire savoir.

Toujours aussi sublime.

Vraiment trop belle.

 

View this post on Instagram

🐆 @tahitianlimestore

A post shared by Cassandre KohLanta All Stars 🌟 (@cassandreallstars) on

Visiblement attachée à son nouveau pays, elle avait aussi rendu hommage récemment aux soldats du feu qui combattent les multiples incendies qui ravagent l’Australie. Elle incitait alors ses abonnés à faire un don de 10 euros afin de soutenir la lutte, rappelant que de nombreux pompiers sont volontaires mais n’hésitent pas à risquer leur vie.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :