Ce n'est un secret pour personne. Si Kim Kardashian a été propulsée sous les feux des projecteurs, c'est grâce à sa sextape, qui a fait le buzz sur le net. Une vidéo que la bimbo avait tourné en 2003 avec son boyfriend de l'époque, à savoir Ray J. Si cette période de sa vie est aujourd'hui derrière elle, la starlette a toujours assumé cette sextape.

De nouvelles images dévoilées

Toujours aussi sulfureuse, Kim Kardashian se contente désormais de dévoiler ses courbes sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à s'afficher dans le plus simple appareil. Pourtant, il se murmure qu'une deuxième sextape de la jeune femme pourrait bientôt être dévoilée. Une rumeur qui a été lancée par le quotidien britannique The Mirror. Le célèbre tabloïd a récemment publié un cliché extrait d'une vidéo où la bimbo apparaît en petite lingerie sur un lit. Il n'en fallait pas plus pour que le quotidien en déduise que la jeune femme ait tourné une nouvelle sextape !

Visiblement, l'épouse de Kanye West n'a pas tardé à avoir vent des rumeurs. En effet, cette dernière s'est immédiatement exprimée, via son porte-parole. Celui-ci a déclaré au Daily Mail :

Ce n'est pas une nouvelle vidéo. C'est toujours la même sextape.

Autrement dit : circulez, il n'y a rien à voir ! Kim Kardashian se serait-elle assagie ?