L'année 2017 sera-t-elle synonyme de renouveau pour Kim Kardashian et sa famille ? Trois mois après son agression dans la capitale française, la bimbo a repris ses réseaux sociaux en main. Il faut dire qu'elle est restée très discrète depuis octobre dernier.

Photo en famille

L'attente fut longue pour ses millions de fans. Mais cette fois ça y est, Kim Kardashian West a visiblement repris du poil de la bête. La reine du selfie a en effet posté sur les réseaux sociaux. Son retour 2.0 n'est pas passé inaperçu. Il faut dire que son absence a dû être pénible pour ses followers. D'autant plus que cette absence lui a fait perdre des millions d'euros. Depuis la terrible agression dont elle a été victime à Paris, elle avait décidé de prendre des mesures drastiques à commencer par se retirer des réseaux sociaux.

Mais Kimy est de retour. Et elle a été très active sur la toile la nuit du 3 au 4 janvier 2017. Facebook, Instagram et Twitter, elle a repris le pouvoir sur les réseaux sociaux. C'est tout d'abord en publiant une nouvelle photo de profil sur sa page facebook que Kim Kardashian a mis fin à ces quelques mois d'hibernation virtuelle.

Un nouveau chapitre de sa vie

S'en est suivi alors un joli cliché de famille où l'on peut apercevoir la famille West au complet : Kim, Kanye, North et le petit dernier, Saint. La photo accompagnée du hashtag #Family a eu beaucoup de succès. Et le choix du hashtag n'est pas anodin. De plus, Kim Kardashian a tenu à remercier ses fans en mettant en ligne une vidéo compilant des moments intimes passés en famille. Reste à savoir si son retour est provisoire ou non.

On est loin des clichés bling bling habituels comme le font remarquer nos confrères de BFM TV. Kim et Kanye auraient-ils recollé les morceaux. Car les rumeurs de divorce n'auraient plus lieu d'être à en croire cette toute nouvelle photo. Et c'est tout qu'on leur souhaite, du bonheur, du bonheur et encore du bonheur  ! Et si 2017 n'était pas la fin pour la bimbo ? La nouvelle année s'annonce particulièrement propice pour Kim Kardashian. Cette dernière n'a connu en effet que des bas ces derniers temps avec notamment l'internement de son mari.