Kim Kardashian : Quand North West recadre les paparazzi !

×

Deux ans et déjà un caractère bien trempé ! Alors qu’elle se rendait à son cours de danse, North West, la fille de Kim Kardashian, n’a pas hésité à hausser le ton face à des paparazzi un peu trop envahissants !

Les chiens ne font pas des chats ! Ce n’est pas Kanye West qui dira le contraire. Du haut de ses deux ans, la petite North West semble avoir hérité… de caractère bien trempé de son papa ! La fillette du célèbre rappeur et de Kim Kardashian l’a encore prouvé il y a quelques jours. Alors qu’elle se rendait à son cours de danse accompagnée d’une amie de la famille, North West, qui était vêtue d’un petit tutu signé Balmain, n’a pas hésité à recadrer des paparazzi qui se trouvaient devant son école !

Non contente d’être mitraillée par les photographes présents sur place, la fillette s’est exclamée :

I said no picture ! (J’ai dit pas de photo ! )

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce mini coup de gueule a particulièrement amusé les paparazzi… qui n’ont pas arrêté pour autant de photographier la fillette, qui a fini par rejoindre son cours de danse au pas de course.

Nul doute que s’il avait assisté à la scène, Kanye West aurait félicité sa fillette. Contrairement à Kim Kardashian, Kanye West ne raffole pas des photographes. D’ailleurs, le rappeur en est déjà venu aux mains avec l’un d’entre eux, ce qui lui a valu quelques ennuis avec la justice. Espérons que la petite North West ait plus de sang-froid que son célèbre papa !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :