Rien n’arrête cette femme d’affaire qui inspire de nombreuses femmes dans le monde. Le 15 novembre dernier, Kim Kardashian a lancé la nouvelle gamme de son parfum KKW Fragance. Un parfum qui a encore une fois remporté un franc succès mais qui contre toute attente ne pourra pas être utilisé par tout le monde. Pour la simple raison qu’un produit contenu dans son parfum est considéré comme dangereux.

Un parfum à en tomber par terre

Selon TMZ, le parfum Crystal Gardenia ne pourra être commercialisé en Australie et en Nouvelle-Zélande à cause d’une substance considérée comme « inflammable et dangereuse ». Par ailleurs, le taux d’alcool présent dans le flacon est lui aussi remis en cause.

Toujours selon la même source, plusieurs transporteurs comme FedEX, ont refusés de livrer le fameux parfum dans les pays cités auparavant pour risque d'explosion.

Un désenchantement

Comme un problème ne vient jamais seul, la restriction d’envoi sur ces pays n’était évidemment pas indiquée sur le site de KKW Fragance. Les fans et acheteurs du parfum ont alors dû contacter la marque de la belle via le site et heureusement pour eux, ils se feront rembourser.

En voilà une histoire qui se finit bien, enfin, ou presque.