Kim Kardashian et Kanye West ne connaissent pas la crise, même pas du tout ! S’ils peuvent pas se plaindre de leur compte en banque bien rempli, les deux tourtereaux vont de nouveau avoir le sourire car niveau business, ils ont tout compris. En effet, les parents de North et Saint West ont décidé de vendre leur belle villa située dans le quartier chic de Bel-Air aux Etats-Unis.

C’est en 2013 que le couple avait fait son acquisition pour la modique somme de 9 millions de dollars. Loin d’être impressionnés, Kim Kardashian et Kanye West avaient entrepris de grands travaux afin de la transformer au maximum. Résultat, la maison vaut aujourd'hui 17,8 millions et le couple a bien trouvé un nouveau propriétaire !

Une vente pour mieux déménager !

Sans le vouloir (ou pas), Kim Kardashian et Kanye West ont réalisé la plus grosse vente immobilière du quartier américain. C’est Marina Acton, une philan­thrope d’origine ukrai­nienne, qui a reversé ce fameux chèque au couple pour s’installer dans la demeure de près de 1000 mètres carrés. Nous sommes certains qu’elle s’y plaira !

StarMag.com

Du côté de Kim Kardashian et Kanye West, ce beau jackpot tombe à pic. Il servira sans doute à l’aménagement de leur nouvelle villa située à Hidden Hills qui accueillera leurs enfants.