Kevin Spacey visé par une autre affaire d’agression sexuelle

Kevin Spacey visé par une autre affaire d’agression sexuelle
Kevin Spacey est au cœur d'une autre enquête ouverte au mois d'avril dernier. Après Hervé Weinstein, les langue se délient à Hollywood !

Kevin Spacey est toujours dans la tourmente. Alors que sa carrière semble être définitivement terminée, il serait sous le coup d’une autre enquête…

De multiples accusations

Kevin Spacey est accusé d’agression sexuelle selon un porte-parole du bureau du procureur de Los Angeles cité par l’AFP. C’est le 2e dossier qui est déposé en quelques mois dans cette ville contre l’acteur. De nombreuses investigations sont menées aux Etats-Unis mais aussi à Londres sur les faits reprochés à Kevin Spacey.

Un cas d’agression sexuelle a été transmis [mardi] à notre bureau par le département du shérif du comté de Los Angeles concernant Kevin Spacey. Il est en cours d’examen

détaille Greg Risling. La dernière accusation déposée à Los Angeles concernait une agression présumée remontant à 1992 et qui impliquait un homme. Pour l’instant, il n’y aurait pas plus d’informations mais les deux dossiers seraient à l’étude par les forces de l’ordre de Los Angeles.

Depuis le début des accusations, Kevin Spacey a perdu son rôle dans la série House of Cards mais aussi dans le dernier film de Ridley Scott. Pour lui, tout a commencé avec les accusations d’Anthony Rapp en octobre dernier. Selon ses explications, l’acteur l’aurait agressé quand il avait 26 ans. La victime présumée n’avait que 14 ans et se serait réfugiée dans la salle de bains. Une scène dont Kevin Spacey avait expliqué ne pas avoir de souvenirs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :