Kev Adams @TF1

Kev Adams odieux ? Un employé de Mask Singer balance : « Il a été d’un irrespect sans nom »

Kev Adams aurait-il été insupportable sur le tournage de la saison 4 de « Mask Singer » ? A en croire les informations de Public, l’humoriste est loin d’avoir fait l’unanimité.

La saison 4 de Mask Singer se dévoilera prochainement sur TF1. Pour cette nouvelle édition, le jury a fait peau neuve. Les téléspectateurs ne retrouveront pas Anggun, Alessandra Sublet et Jarry qui ont été remplacés par Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc. Le seul membre du jury qui a su garder sa place est l’humoriste Kev Adams.

Cependant, il semblerait que nombreuses soient les personnes qui auraient préféré que ce soit lui qui quitte ses fonctions de juré. On vous en dit plus.

Kev Adams @TF1

Kev Adams insupportable sur le tournage ?

Dans son numéro du 12 août 2022, Public balance sur le célèbre humoriste de 31 ans. Un technicien qui travaille sur Mask Singer a bien voulu se confier à nos confrères. Il n’a alors pas mâché ses mots sur Kev Adams.

C’est un secret de polichinelle dans le milieu : Kev est parfois difficile mais là, on a touché les étoiles… C’était horrible.

Il n’est pas le seul à avoir fait des révélations au sujet de Kev Adams au magazine. Un employé de l’émission a affirmé qu’il aurait été odieux envers un candidat de cette nouvelle édition.

Il a été odieux avec certains candidats, surtout avec celui qui se cache sous le costume de l’ours.

D’après cette source, le clash a été évité de peu, uniquement parce que le candidat aurait eu l’intelligence de ne pas répondre.

Kev a été d’un irrespect sans nom à son égard.

A ajouté l’employé, affirmant également que Kev Adams n’a pas matché avec les autres membres du jury mais que cela aurait également été le cas avec ceux des saisons précédentes. TF1 a affirmé tout le contraire à nos confrères.

La bande annonce dévoilée

C’est le 23 août 2022 que la saison 4 de Mask Singer va se dévoiler sur TF1. La chaine a d’ailleurs déjà dévoilé la bande annonce de celle-ci qui n’a pas manqué de mettre l’eau à la bouche des fans du programme.

Article modifié le 12/08/2022 9 h 42 min

Derniers articles