Kelly Vedovelli méconnaissable : elle s’affiche avec une toute nouvelle coiffure

Kelly Vedovelli méconnaissable : elle s’affiche avec une toute nouvelle coiffure
Kelly Vedovelli est en vacances et elle en a profité pour changé de look. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'a pas manqué de le dévoiler sur Instagram !

Kelly Vedovelli a changé de coiffure. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a un style radicalement différent. Il y a quelque temps, la jolie blonde avait déjà changé de coupe en retirant ses extensions capillaires. Elle était passée à un carré court, qui la sublimait encore plus.

En vacances après la fin de la saison de TPMP, la jeune femme a troqué son carré contre des tresses. Oui, des tresses ! S’il y a une seule chose qui ne change pas c’est la couleur, son blond fétiche. C’est sur Instagram qu’elle a dévoilé sa nouvelle coupe.

En direct de la PlaYa baby 💕🌴 Je peux écrire new Hair don’t care ? 😅

 

Une photo qui fait réagir

Au bord d’une plage en Italie, dans un maillot de bain une pièce multicolore, la jeune femme a envoûté ses nombreux abonnés. Plus que les tresses, c’est la photo même qui fait réagir. En à peine quelques heures, elle a récolté près de 70 000 likes. Les internautes ne manquent pas de compliments pour la chroniqueuse.

Sublime silhouette et très beau maillot !!!

Magnifique 🔥😍

Cette coupe te va à merveille

Tu es juste magnifique 😍

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :