Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie ? Elle réagit !

Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie ? Elle réagit !
Voir le diaporama
1 Photos
kelly-vedovelli-defiguree-par-la-chirurgie-elle-reagit
Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie ? Elle réagit !
kelly-vedovelli-defiguree-par-la-chirurgie-elle-reagit

Kelly Vedovelli s'amuse d'une news à son sujet @Instagram

Kelly Vedovelli aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? C’est ce qu’a laissé sous-entendre un média dans sa une, ce qui n’a pas manqué de faire réagir la jolie blonde.

Kelly Vedovelli a su devenir une figure phare de l’émission Touche pas à mon Poste sur C8. Celle qui s’est fait connaître dans le clip de Bella de Maître Gims, était d’abord Djette dans le programme phare de Cyril Hanouna.

Très vite, sa personnalité et son franc-parler lui ont permis de décrocher une place en tant que chroniqueuse. Bien plus qu’un simple joli minois, Kelly Vedovelli sait se faire entendre, quitte parfois à aller au conflit avec Cyril Hanouna.

Un incroyable changement physique ?

Récemment, un média a partagé une information assez incroyable. En effet, celui-ci laissait sous-entendre que Kelly Vedovelli aurait pu avoir abusé lourdement de la chirurgie esthétique. En photo de une, le média avait alors mis une photo de la jolie blonde à côté d’une photo d’une jeune femme aux traits similaires mais à la chirurgie esthétique très prononcée.

Kelly Vedovelli a alors repartagé cette news via sa story Instagram. Visiblement surprise, elle a écrit en légende : « Mamaaaa… »

Kelly Vedovelli défigurée par la chirurgie ? Elle réagit !
Kelly Vedovelli s’amuse d’une news à son sujet @Instagram

Vous l’aurez donc aisément compris, non Kelly Vedovelli n’a pas été victime d’une chirurgie ratée bien que certains internautes aient pu le croire.

Une véritable business woman

Suivie par plus de 680 000 personnes sur son compte Instagram, Kelly Vedovelli sait faire fructifier sa notoriété. La jeune femme vient d’ailleurs de s’associer à Romeo Opticiens. Elle en a fait un post sur son compte pour partager la nouvelle à ses abonnés.

Rendez-vous sur le site https://romeo-opticiens.fr pour découvrir ma collab d’amour avec @romeo.opticiens. Des Lunettes imaginées avec passion et fabriquées à la main en Italie.

Dans la courte vidéo partagée, nous pouvons la voir porter une des fameuses paires de lunettes dont elle parle. Toujours aussi belle, elle marche alors au bord de l’eau sur une plage alors que le soleil se couche.

On est fan, pas vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :