Kate Middleton serait-elle enceinte ? Les rumeurs ont été plus que nombreuses à ce sujet depuis son union officielle avec son prince en Avril 2011. À chaque fois que la duchesse mange un hamburger on la suspecte d’attendre un bébé.

Alors effectivement, maintenant on a du mal à croire à ces suspicions. Mais cette fois-ci l’info n’a pas été créée de toute pièce par un paparazzi mais tout simplement confiée par une amie de longue date de Kate. Jessica Hay, son ancienne collègue de chambre à l’université de Cambridge vient de révéler la nouvelle au magazine australien New Idea.

William et Kate son désireux d’avoir un enfant. Ils veulent fonder une famille. Ils en parlent tout le temps et ne veulent pas devenir parents vieux. Ils devraient faire une annonce en décembre.

Voilà qui est intéressant ! Et il se peut que Jessica Hay dise vraie. Elle n’est pas simplement une connaissance de Kate mais bien une amie proche du couple qui était invitée à leur mariage. Il ne nous reste plus que quelques semaines à attendre pour découvrir le cadeau de Noël de Buckingham Palace.