Instant confidences avec Kate Middleton. La jeune maman a profité d’une interview à la télévision britannique pour glisser quelques indiscrétions sur la Reine Elizabeth II.

Froide, distante… Si la Reine Elizabeth II suscite le respect, force est de constater que les Britanniques ont une image très stricte de leur souveraine. Et pourtant, il semblerait qu’en privé la grand-mère du prince William soit beaucoup plus abordable… C’est du moins ce que confie Kate Middleton.

A l’occasion du 90ème anniversaire de la Reine Elizabeth II, la duchesse de Cambridge a accordé une interview à la télévision britannique. L’occasion pour la jeune maman de révéler quelques secrets sur l’arrière-grand-mère de ses enfants. En effet, dans les premiers extraits dévoilés par Kensington Palace, on apprend notamment que le prince George surnomme la Reine Gan-Gan !

Eh oui, si le protocole est très strict, le cœur de la Reine Elizabeth II ne peut s’empêcher de fondre pour ses deux arrière-petits-enfants, à savoir le prince George et la princesse Charlotte. Kate Middleton a d’ailleurs confié au cours de cette interview que la souveraine était ravie d’avoir une arrière-petite-fille.

La jeune maman explique :

La Reine était vraiment heureuse d’apprendre que notre deuxième enfant était une fille. Elle demande tout le temps de ses nouvelles et laisse toujours un cadeau dans la chambre de George, à Buckingham Palace, quand nous venons.

Eh oui, elle a beau être souveraine, la reine Elizabeth II n’en reste pas moins une arrière-grand-mère comme les autres.