Gros malaise pour Karine Ferri. Sa langue a fourché lors d'une interview accordée à Zaz, venue faire la promotion de son album sur la radio RFM. L'animatrice lui a demandé si elle se verrait avoir un rôle sexy au cinéma “à l’opposé de ce qu’elle est”. Réponse agacée de Zaz. 

Karine Ferri fait la polémique suite à des propos maladroits tenus lors d'une interview accordée à Zaz. En promotion pour son nouvel album live, Sur la route, la chanteuse s'est confiée au micro de la compagne de Yohann Gourcuff lors de son émission Un Dimanche avec Karine, diffusée sur RFM le 1er novembre. Leur entrevue a été houleux.

Zaz a évoqué son envie de faire du cinéma. Karine Ferri lui a fait comprendre qu'elle manquait un peu de sex appeal et n'avait rien d'une femme fatale. Zaz s'est emporté et réplique :

Et bah merci. Mais je suis sexy ! C'est toi qui ne le vois pas.

Une situation assez gênante d'autant plus que Karine Ferri s’enfonce. Celle qui affiche un baby bump apparent a tenté de ne pas se laisser distraire et a continué sur la lancée. Elle demande ensuite à Zaz si elle se sentirait capable d'incarner une femme machiavélique en talons hauts. Zaz monte alors au créneaux :

Je peux m'habiller comme ça aussi. Les gens me mettent dans des cases parce qu'on m'a vu une fois sur la pochette de mon album avec un bandeau, et depuis on croit que je dors dans la rue.

et en rajoute une couche :

Si j'ai envie de mettre des talons, je mets des talons! Je suis plein de choses, tu t'habilles pas pareil en fonction des âges, tu évolues.

Un échange assez houleux entre les deux jeunes femmes. Et Zaz conclut par ces paroles :

Aujourd'hui je m'en fous, j'ai juste envie de créer quelque chose de joli dans ma vie. Je n'ai pas envie de m'emmerder avec des choses qui me polluent.

On n'aimerait pas être à la place de Karine Ferri. Zaz l'a t-elle pris au premier degré ?