Karim Benzema arrêté (encore) sans permis de conduire…

Karim Benzema arrêté (encore) sans permis de conduire…

Et allez, encore une arrestation pour Karim Benzema ! Le footballeur a été arrêté par la police espagnole au volant de sa voiture alors… qu’il n’a plus de permis de conduire en règle pour l’instant…

C’est à nouveau pour ses aventures au volant de sa voiture que Karim Benzema fait encore la Une des journaux. Le footballeur, qui évolue au Real Madrid, sortait d’un dîner avec ses amis et se trouvait près de la gare d’Atocha, à Madrid, lorsque des policiers ont effectué un contrôle. Pas de souci particulier avec son taux d’alcoolémie, ni avec sa vitesse… Le hic ? Il n’a plus de permis de conduire, et n’est donc plus censé conduire ! Oups !

Karim Benzema a toutefois tenté de s’en sortir avec les honneurs face à la police madrilène, en sortant un document provisoire qui lui sert apparemment de justificatif en attendant d’avoir son nouveau permis de conduire. Malheureusement pour le sportif, les forces de l’ordre n’ont pas été convaincues par son explication. Les policiers ont décidé d’immobiliser le véhicule et de reconduire Karim Benzema chez lui…

Ce n’est pas la première fois que le joueur de foot a des soucis au volant. En effet, il avait déjà perdu son permis de conduire en 2013 après avoir fait un excès de vitesse très important alors qu’il conduisant une voiture de luxe. Et quand on dit important, c’est un euphémisme car il avait été flashé à 194 km/h sur une route limitée à 100… . Il avait également écopé d’une belle amende s’élevant à 18 000 euros… Une pacotille pour le footballeur !

Puis, il a persisté en mai dernier alors qu’il était au volant d’une magnifique voiture de sport. Il avait essayé de convaincre, sans succès, les policiers, qu’il avait tout simplement oublié ses papiers chez lui. Mais finalement, le véhicule avait été immobilisé durant quelques jours. Bref, c’est un habitué du sans permis ce Karim Benzema !

Il faudrait qu’il songe à tout remettre en règle rapidement car cette fois, la police espagnole a été plutôt sympa et s’est contentée de le reconduire chez lui. Un simple avertissement donc, qui se transformera sans aucun doute en lourde sanction la prochaine fois… Il est grand temps que Karim Benzema fasse un petit peu attention à sa conduite !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :